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Vous ne parvenez pas à trouver votre E-Book. Nous vous invitons à consulter votre confirmation de commande. Le lien de téléchargement se trouve dans ce mail. Si vous ne le trouvez pas, nous vous invitons à consulter vos spams.

Si malgré vos recherches dans les spams vous ne trouvez pas votre E-Book, ne vous inquiétez pas ! Notre service après-vente professionnel est là pour vous aider. Contactez nous par mail à contact@barmali.fr

Notre siège est situé à Paris dans le 8ème arrondissement. Nos ateliers de travail se situent quant à eux à Lyon dans le 1er arrondissement.

  • Nous expédions à la fois localement et dans le monde entier.

Délais de livraison :

  • Les locales prennent 5 jours à 12 jours ouvrés pour vous être livrés et nous expédions dans les 2 jours.
  • Le délai d'expédition peut varier en fonction de l'emplacement, du mode d'expédition et d'autres facteurs externes qui ne dépendent malheureusement pas de nous. 

Nous offrons la possibilité de suivre vote commande une fois qu'elle est en trannsit. Attendez 3 jours après votre commande et consultez votre boite mail. Vous y trouverez un mail de confirmation expliquant que votre colis est en transit. Cliquez sur le numéro de transit pour suivre votre colis en temps réel ! 

Si vous ne parvenez à trouver votre mail consultez vos spams. Si malgré cela, vous ne trouvez pas votre lien de suivi, ne vous en faites pas. Notre équipe de service client professionnelle va prendre votre demande en charge. Contactez-nous à l'adresse mail: contact@barmali.fr

  • les commande sont gratuite en France métropolitaine, en Belgique, au Luxembourg et en Suisse.
  • Les commandes a l'international seront facturées pour l'expédition en fonction du mode de livraison et du paiement que vous avez choisi. Le prix total sera affiché à la caisse. 

Votre satisfaction est à 100% importante pour nous. Nous comprenons une politique de retour et d'échange de 15 jours :

  • Si un produit est endommagé ou défectueux lors d'une livraison, nous signalons un remboursement à 100%. sous certaines conditions.
  • Timing : nous avons une politique de retour et d'échange de 30 jours, depuis le jour où l'article a été reçu.
  • Pour être admissible à un retour, les marchandises doivent être non ouvertes, non utilisées, en bon état et accompagnées d'une preuve d'achat.
  • Pour les retours veuillez envoyer un e-mail à contact@barmali.fr avec le sujet « Retours » et inclure votre numéro de commande, votre nom et la raison du retour.
  • Le fournisseur vendeur au client des instructions où envoyer les marchandises retournées. Il est fortement recommandé aux clients d'obtenir une preuve d'affranchissement lors du retour des marchandises pour éviter les situations de "paquets perdus".
  • Veuillez noter que les clients sont responsables des frais d'expédition des articles retournés.
  • Lorsque l'article retourné est reçu et inspecté, le client reçoit un e-mail de confirmation de l'informant de l'état du remboursement.
  • Si le remboursement est approuvé, il sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à la carte de crédit du client ou au mode de paiement original peu de temps après.
Nous acceptons tous les moyens de paiement.
Il n'y a aucune contre-indication au port d'un bracelet ou d'un collier de lithothérapie. Vous pouvez porter nos produits sans aucun soucis. Nous utilisons uniquement des matériaux haut-de-gamme. Or fin, améthyste de qualité, malachite de qualité ou pierre de lune de qualité.